CARMEN MARIA VEGA

Coup de cœur du programmateur

Carmen Maria Vega pourrait être l’égérie de Jazz à toute heure… mais pas que ! Elle excelle dans le jazz, la chanson française, le rock, et son humour caustique contamine voluptueusement un univers bien déjanté. Une personnalité qui nous emporte.

Carmen Maria Vega

Genre musical : Humour, Chanson française, Rock français, Chanson réaliste, Swing, Nouvelle chanson française, Music-hall français ! Rien que ça.

 

Dimanche 12 mars

CARMEN MARIA VEGA

19h00 - 27€

Le Mesnil-Saint-Denis 

Centre loisirs et culture - 4 avenue du maréchal joffre

Concert Club

Carmen maria vega 1

31 ans, dix ans de scène, plus de 900 concerts, un succès bondissant et un look rock et baroque, Carmen Maria Vega ne cesse d’explorer la chanson française ET les autres arts.

La chanteuse depuis 10 ans séduit tous ceux qui l’approchent. A en croire son public qui la suit assidûment, Carmen Maria Vega est une bombe de charme.

Les chansons réalistes et le swing de Carmen Maria Vega font mouche dans les festivals. Elle enchante la scène off du Printemps de Bourges, le Chantier des Francos et le plateau Chorus des Hauts-de-Seine où le titre « La Menteuse »  sur son 1er album (2009) fait un tabac.

Les albums « Du chaos naissent les étoiles » (2012), fais-moi mal Boris (2013) font de Carmen Maria Vega une artiste hors norme. 
A la manière d’un kaléidoscope, ses nouveaux titres montrent toutes les facettes de sa personnalité et nous emmènent aux confins de son intimité de son identité.
Tour à tour brûlante d’énergie, débordante de sensibilité, éprise de liberté, sensuelle et sexy, Carmen Maria Vega incarne son personnage avec fougue. Carmen Maria Vega hypnotise, capture et séduit.

Le projet

Pour elle, une chose est au centre de tous ses choix : l'émotion. "Cela redonne au spectacle la dimension qu’il devrait toujours avoir, c’est-à-dire un show imprévu, avec effectivement de la surprise et de l’émotion brute." 

Ses concerts sont un phénomène musical autant que visuel.

La sulfureuse Carmen Maria Vega revient sur les scènes françaises pour présenter son nouveau show ULTRA VEGA, en duo avec son complice Kim GIANI.

Carmen Maria Vega s’inscrit durablement dans le paysage des musiques actuelles. La biographie de ses 10 ans de scène, parue en octobre dernier, dévoile toutes les facettes de cette artiste hors norme.

Tel un kaléidoscope, Carmen Maria Vega vous emmène, avec ses nouveaux titres, aux confins de son intimité... de son identité, thème central de l'album.

Tour à tour brûlante d'énergie, débordante de sensibilité, éprise de liberté, sensuelle et sexy, elle incarne son personnage ULTRA VEGA avec fougue. Son univers tant visuel, vocal que personnel, captive, hypnotise et séduit.

Plus que jamais à voir et à entendre !