HADOUK Quartet

Coup de cœur du programmateur

Nous, on aime voyager, et avec HADOUK on part pour un tour du monde des sonorités, des mélodies, des ambiances, de pays lointains ou utopiques. La puissance évocatrice de leur musique traverse le temps pour mieux le suspendre, au-dessus de nos têtes, au rythme de nos cœurs, sur les pas de nos émotions. Un voyage initiatique immanquable.

HADOUK quartet

Après dix-sept années d'existence et sept albums, le HADOUK se diversifie !

Éléments fondateurs du son "Hadouk" le HAjouj de Loy et le douDOUK de Didier restent au coeur du projet ; avec l'apport d'un musicien supplémentaire,  le son d'ensemble se veut paradoxalement plus épuré, plus acoustique.

 

Vendredi 24 février

HADOUK Quartet

20h30 - 27€

Lévis-Saint-Nom 

Salle polyvalente - Route de l'Yvette

Concert Club

Loy Ehrlich délaisse les claviers et l'électronique pour se consacrer au gumbass, instrument mi-gumbri, mi-basse. Éric  Löhrer  avec son jeu précis et délicat, propose un nouvel univers harmonique. Didier Malherbe continue d'explorer la voie du doudouk,  le  pa-ou chinois, le bansouri indien,  le pipeau moldave…

Jean Luc Di Fraya, batteur de formation, joue sur un set de percussions très original ; il possède également une voix magnifique qui ne manquera pas de surprendre...

ADOUK vous invite en concert pour un voyage dans l’univers du jazz planétaire et du folk imaginaire sur le dos d’un chameau ailé à la démarche chaloupée. Chemin faisant vous  croiserez des lutins qui dansent, un papillon aigre-doux, un faiseur d’ombre ou  une lune berbère.

 

En savoir + sur Hadouk Quartet

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau