Je soutiens JATH

Jazz à toute heure... mais pas que ?

Mais pas que quoi ?

Mais pas que du jazz, parce qu’il est fini le temps du «quand le jazz est là, la java s’en va».

A toute heure, à tout âge, à toute vitesse, on écoute des musiques (et non plus de la musique), on dévore avec gourmandise les compositions, les textes, les artistes, les sons, on réclame du sur-mesure. On en veut plus, et Jazz à toute heure vous en donne plus !

Plus d’émotions avec une programmation éclectique et sensuelle, plus de proximité avec des conditions de concert intimes et cosy, plus de découvertes et de retrouvailles avec des artistes inattendus et talentueux, plus de nouveautés, plus d’émotions à partager à toute heure. 

C’est Jazz à toute heure 2017 !

Mais pas que des joies ! Des inquiétudes aussi. 

Le Conseil départemental des Yvelines qui nous abandonne après 15 ans de soutien (plus de subvention), alors que nous sommes le seul événement de cette envergure dans le sud des Yvelines, alors que nous sommes plus de cent bénévoles à travailler pour animer un territoire que l’on aime et que l’on défend depuis 19 ans !

Des mairies, confrontées à des baisses vertigineuses de dotation de l’Etat, contraintes de renoncer à une vraie politique culturelle, et se repliant sur elles-mêmes.

Mais pas que de l’amertume. Des espoirs aussi.

Le réel soutien du Parc naturel régional de la Haute vallée de Chevreuse, des mairies participantes, de la Communauté de Communes de la Haute Vallée de Chevreuse, nous donnent beaucoup d’espoir.

La présence renforcée de partenaires privés qui ont compris l’intérêt de s’associer à Jazz à toute heure. Une vraie valorisation pour leur entreprise, plus qu’un mécénat ou un sponsoring, un engagement pour construire ensemble la société de demain, un réel espoir de continuer à développer une réflexion culturelle propice à l’élévation philosophique et à la construction de la pensée de chacun.

Un public fidèle et attentif, véritable soutien du projet, attaché à la qualité de la programmation, demandeur d’échanges et de partages autour des concerts.

L’équipe de bénévoles, organisatrice du festival, tient à vous adresser UN TRES GRAND MERCI.

Bonne musique, bon festival, rendez-vous sur les concerts pour partager nos émotions.

Michel Bocage-Marchand

Directeur du festival

Bon de soutien 2017Bon de soutien 2017 (73.75 Ko)