Espace Jean Racine
Rue Ditte
78470 Saint-Rémy lès Chevreuse
Billetterie C 
  Aussi disponible en Billet Combo avec
The Bongo Hop et Payés i Roma
Concert à 21h00
Ouverture des portes à 20h30

Ajouter à mon calendrier

Apple  Google  Office 365  Outlook

Coup de cœur du programmateur


Fredrika Stahl CDLD 1080X675 W Spectacle 1080x650Fredrika Stahl nous entraîne dans des univers à la fois mystérieux, épiques, romantiques, traversés de lumière, à l'image de ce nouveau single Rescue Me ou l'on sent le vent scandinave flirter avec le feu d'une pop résolument moderne. Mêlant les envolées vocales d'une Kate Bush, la dream pop de Bat for Lashes ou The Do et l'élégance musicale d’une Agnès Obel, on découvre sur ce titre une sincérité bouleversante, une ferveur et une fantaisie qui n'ont pas fini de nous faire chavirer.
C'est sans doute l'album du tournant pour Fredrika Stahl, artiste multi-facettes qui propose aujourd'hui son disque le plus personnel, façonné tout au long des heures suspendues de la nuit. Fredrika continue à assembler les briques d'une oeuvre durable et profonde, délicate, et à se réinventer. Dans son nouvel album, elle fait à nouveau de la démonstration de son talent protéiforme d'autrice, de compositrice et d'interprète.

NATTEN (nuit en suédois) est la concrétisation d'une nouvelle étape. Assurant elle-même la production du disque en compagnie du réalisateur Clément Ducol, elle y a développé toute la diversité de son talent et ce, après la tombée du jour. Comme elle le confie elle même, ce moment privilégié, entre deux journées, entre deux mondes est celui où elle peut "entrer en elle" le plus facilement. Aller puiser dans la mélancolie, dans l'intimité et transformer cette matière en mots et en musiques.

 


Line up :

   
Facebook icon Insta Youtube icon