1. OBJET JAZZ A TOUTE HEURE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations entre l’organisateur du festival JAZZ A TOUTE HEURE et l’acheteur du billet. Tout achat implique l'adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente. Afin d’éviter tout abus, les billets doivent être achetés directement auprès de l’organisateur ou de ses partenaires commerciaux agrées.
2. BILLET
Le prix du billet comprend l’accès aux concerts sur le site du festival. La personne détentrice du billet est présumée en être le propriétaire légitime.
3. PRIX, RÉSERVATION, ET DISPONIBILITÉ
Le prix du billet est celui en vigueur au jour de la prise de commande. Ces tarifs sont toujours communiqués en euros, TVA, taxes, frais de service inclus. L’organisateur s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Les commandes et les places sont attribuées au fur et à mesure, dans l’ordre d’arrivée des commandes et selon les disponibilités. Aucune réservation n’est possible.
4. MODALITÉS DE PAIEMENT
Le paiement peut être effectué en liquide, par chèque bancaire, carte bancaire ou par virement bancaire (uniquement pour les entreprises, comités d’entreprise, associations, etc.) avant le festival ou en liquide ou carte bancaire pendant le festival.
5. REMBOURSEMENT, ANNULATION
Les billets ne sont ni remboursables ni échangeables. La modification des oeuvres jouées ne peut donner lieu à aucun échange ou remboursement. En cas de modification de la date, du lieu, de l’heure du spectacle ou du nom de l’artiste, le billet acheté́ reste valable. L’interruption forcée du spectacle ne peut donner lieu à aucun échange ou remboursement. Seule l’annulation du festival peut donner lieu à un remboursement.
6. RESPONSABILITÉ
L’organisateur décline toute responsabilité́ en cas de perte, vol, ou dégradation, ou utilisation illicite d’un billet.
La responsabilité́ de l’organisateur ne saurait être recherchée en cas de litige entre l’acheteur et les partenaires commerciaux agréés.
Le détenteur du billet assiste sous sa propre responsabilité́ au spectacle. L’achat de billets en dehors des points de vente agréés expose à des risques de contrefaçon et au refus d’accès à la salle. Dans ce cas, l’acheteur ne pourra prétendre à aucun remboursement ou échangé.
7. DROIT A L’IMAGE
L’organisateur du festival vous informe que l’évènement sera filmé et photographié. Les festivaliers reconnaissent expressément que leur image pourra être exploitée dans le cadre de la production de programmes visuels et audiovisuels, reportages réalisés aux fins de promotion de l’évènement, par tous moyens et sous tous formats et ce sans restriction de temps ni de lieu.
8. SÉCURITÉ
Pour des raisons de sécurité́, une fouille sera effectuée à l’entrée du festival. Tout festivalier ne se soumettant pas à cette formalité́ se verra refuser l’accès au site. Les organisateurs se réservent le droit de refuser l’accès au site du festival à tout festivalier ayant un comportement qui pourrait porter atteinte à sa sécurité́ ou à celle des tiers, ou nuire au bon déroulement de la manifestation.
L’achat d’un billet implique également de reconnaitre l’organisation et la sécurité́ de l’organisateur. Les festivaliers prennent acte qu’ils peuvent être exclus de la manifestation sans aucune indemnité́ ni voie de recours s’ils ne respectent pas les règles de sécurité.
Sécurité sanitaire (covid) : Les mesures barrière devront être appliquées par l’ensemble des festivaliers en application des consignes gouvernementales en vigueur à cette date.
9. TRAITEMENT DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Les informations recueillies lors des réservations font l’objet d’un traitement informatique destiné au fichier spectateurs du festival. Les données ne sont utilisées que dans le cadre strict de l’organisation et la communication du festival. Les spectateurs bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations les concernant.
10. LITIGE ET TRIBUNAL COMPÉTENT
Les parties s’engagent à résoudre à l’amiable, et préalablement à toute procédure judiciaire, tout litige qui serait susceptible d’intervenir entre eux. Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Versailles.
CONTACT
Pour toute question, merci d’adresser un mail à l’adresse suivante : contact@jazzatouteheure.com