
MARCH MALLOW
CONCERT MARCH MALLOW - concert assis/debout avec bar
Dimanche 17 mars à 18h00
Vous pouvez ne venir que pour le concert à 18 heures, mais...
nous vous proposons un spectacle immersif ambiance Série noire !
Et si on se mettait à parler « polar » ?
A votre arrivée à la maison Elsa Triolet-Aragon, vous apprenez qu’un évènement a eu lieu la nuit dernière. L'enquête vous mène à travers la maison et le domaine.
C’est une véritable aventure immersive que nous vous proposons.
A l’issue de l'enquête, si vous avez choisi le tarif COMBO AVEC CONCERT, la soirée se terminera à 18 heures dans le Bal Parquet de la maison Elsa Triolet-Aragon, transformé en speakeasy, avec le groupe MARCH MALLOW, pour un concert « in the game ».
« Quand le jazz est là, le polar n’est pas loin…»
SPECTACLE IMMERSIF SERIE NOIRE
Séances de 45 min, départ toutes les 15 minutes, 15 participants par séance.
1 : 15h00 > 15h45 - 2 : 15h15 > 16h00 - 3 : 15h30 > 16h15 - 4 : 15h45 > 16h30
5 : 16h00 > 16h45 - 6 : 16h15 > 17h00 - 7 : 16h30 > 17h15 - 8 : 16h45 > 17h30
Vous pouvez ne participer qu'au spectacle immersif Série noire (tarif spécifique).
Maison Elsa Triolet-Aragon
Rue de Villeneuve
78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines

Aussi disponible en Billet Combo avec CECCARELLI, GIULANI, MAZZARIELLO, RICCI, CONSTANTIN, IMBERT
et Ludovic LOUIS

Le concert
MARCH MALLOW
Suite à son premier album « A journey in time », essentiellement composé de standards de jazz (Nat King Cole, Billie Holiday, Frank Sinatra ...), le groupe franchit un nouveau cap, proposant un répertoire de compositions originales, dont certaines chantées en Français.
Après être descendu du train et avoir marché le long du quai, nous voici au coin d’une ruelle, plongés dans une atmosphère noir et blanc, les réverbères diffusent un fil de lumière qui éclaire l’asphalte humide et les bouches d’égouts fumantes.
Bientôt, nous repérons au loin une enseigne clignotante, celle d’un club de jazz.
March Mallow nous plonge dans une ambiance teintée d'une certaine mélancolie envoûtante. Astrid Veigne, portée par un trio qui swingue, peut libérer sa grâce vocale et corporelle. Astrid nous distille la douceur de sa voix qui peut aussi se faire énergique. Dialoguant avec le public et le trio de musiciens, Astrid Veigne flotte sur scène, se mouvant lentement sans se départir d’un sourire plein d’humanité.
Cette fois ci, le voyage sera introspectif et aura pour but de retrouver simplement le bonheur d’être ensemble.
Les émotions évoluent, les perceptions changent.
Les époques se mêlent, les prises de conscience s’entrelacent tantôt soutenues par le swing, tantôt par les balades et le blues.
La tension est palpable...
Dans cette nouvelle proposition, March Mallow crée une passerelle émotionnelle entre le monde d’hier et celui d’aujourd’hui, éclairant notre sensibilité profonde et nos sentiments les plus sincères.
Pour réaliser cette performance, March Mallow a choisi d’utiliser les techniques d’enregistrement de l’époque et travailler avec un seul micro stéréo à ruban. Pari réussi pour cet ensemble musical qui s’est réuni avec l'envie de faire renaître l'âme de ce jazz des années 50.

